Recette

Mettre la table à la Française !

On met la fourchette à gauche ou à droite ? Même si tu es jeune, t’as envie inconsciemment de faire une belle table à l’ancienne. Allez, on est entre nous, avoue !

Et si tu es comme moi, pas apte à retenir ce genre d’informations, j’ai un schéma rien que pour toi (et moi ^^).

table-a-la-francaise

Le jour où j’en mets autant sur la table, je prendrais une photo mais… c’est pas demain ! Reste plus qu’à investir dans de nouveaux couverts.

Source : Guide Astuces

Laisser un commentaire

