Do It Yourself·Intérieur

J’ai envie de fabriquer des bougies !

Je ne sais pas vous mais avec ce froid qui arrive, j’ai bien envie d’allumer des bougies pour me réchauffer le cœur & l’esprit. Et, prise de conscience du début d’année et de mon envie de faire plus de choses moi-même, je me suis décidée à faire mes bougies Homemade.
Je farfouille sur le net à la recherche des meilleurs conseils sur les produits à utiliser, les fournisseurs, la méthode, … et je me dis que vous avez sûrement des idées pour moi !

Mes premières recherches tendent à me faire partir sur de la cire d’abeille ou cire de soja sans OGM (est-ce possible ?).

Avez-vous de bonnes adresses, des astuces à me conseiller ?

Une réflexion au sujet de « J’ai envie de fabriquer des bougies ! »

Laisser un commentaire

