Livres

Mon imagier des jouets

Je vous fais partager ce petit livre que mon fils a reçu en cadeau. Il l’adore ! Faire glisser, tourner, pivoter, il développe sa motricité en même temps qu’il apprend de nouveaux mots.

Je vous avoue que j’en suis fan également et j’aime lui donner celui-ci.

imagier jouets couvertureimagier jouets 1imagier jouets 2

Mon imagier des jouets – Kididoc – Nathan

Les + :
  • Sa solidité : les pages cartonnées sont épaisses et résistantes (et mine de rien avec un enfant, c’est important !).
  • Les couleurs et les images sont attrayantes.
  • Les déclinaisons : le concept est décliné sur plusieurs thèmes (les aliments, la ferme, les couleurs, le bébé, la musique, Pâques, …)
Les – :
  • Son poids : je le trouve un peu lourd même si Loulou arrive à le porter à seulement 8 kg.

 

Laisser un commentaire

